Blague & Image & Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez plaisantez et racontez toutes vos blagues et humour en tout genre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt ce forum reprendra vie !

Si vous le souhaitez le revoir sur la toile : venez voter sur Petite Feuille


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me présente devant l'assemblée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je me présente devant l'assemblée Empty
MessageSujet: je me présente devant l'assemblée   je me présente devant l'assemblée EmptyVen 1 Juil - 10:25

Willy est mon pseudo. Je suis un mec qui amie rire de tout et aussi de rien.

Je ris même parfois des grosses conneries ... ! De source autorisée je peux même vous dire qu'il y en a qui raconte de telles conneries qu' ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont encore plus cons que les conneries qu'ils racontent ..........oui, oui ça existe et il faut rire... !

C'est grave docteur ce genre de phénomène ..... ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Fondatrice
Lydie



je me présente devant l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: je me présente devant l'assemblée   je me présente devant l'assemblée EmptyMar 5 Juil - 14:33

je connais un JC qui fait parti des c** ! je crois que tu le connais aussi colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente devant l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: je me présente devant l'assemblée   je me présente devant l'assemblée EmptyJeu 7 Juil - 23:34

peut-être ! Mais tu sais des c o n s il y en a partout !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Fondatrice
Lydie



je me présente devant l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: je me présente devant l'assemblée   je me présente devant l'assemblée EmptyMar 12 Juil - 13:14

Je te demanderais de supprimer ton double compte Jean-Claude et va voir sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Membre'Actif
jean-claude


Age : 77

je me présente devant l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: je me présente devant l'assemblée   je me présente devant l'assemblée EmptyMar 12 Juil - 15:03

Lydie a écrit:
Je te demanderais de supprimer ton double compte Jean-Claude et va voir sur  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait !
Moi je te demanderais de me réintégrer sur ton forum seniors ( pas sur petite feuille je n'aime pas ce forum sur lequel il y a des gens désagréables au possible, vulgaires et grossiers et sur lequel le sujets peuvent susciter polémique )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente devant l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: je me présente devant l'assemblée   je me présente devant l'assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente devant l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Tifan se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague & Image & Vidéo :: 
VOTRE ACCUEIL
 :: Bienvenue & Règles & Présentations
-
Sauter vers: