Blague & Image & Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez plaisantez et racontez toutes vos blagues et humour en tout genre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt ce forum reprendra vie !

Si vous le souhaitez le revoir sur la toile : venez voter sur Petite Feuille


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les prémices

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les prémices Empty
MessageSujet: les prémices   les prémices EmptySam 21 Oct - 13:39

les prémices Articl11

Javotte et Anastasie n'étaient pas si méchantes que ça ... en fait, elles étaient surtout très mals dans leur peau. En effet, ce que ne raconte pas Perrault, c'est qu'elles sont nées garçons ...  sifl

les prémices K10 Creutzfeldt

les prémices J11 Jacob

Leur père décédé, Lady Trémaine décida, pour des histoires purement pécuniaires, d'en faire des filles . En effet, les garçons auraient hérité de leur père, et en les mariant à des hommes (riches), elle s'enrichissait aussi eek


Petites, elles étaient adorables ...

les prémices 4_lrj610

Mais en grandissant ... ça se corsât Rolling Eyes


Une fois Cendrillon "casée", elles n'eurent guère de mal  à trouver des prétendants, aussi intéressés qu'elles, sauf  que leurs nuits de noces se révélèrent être de vrais catas ... Et imaginez votre femme qui se rase le matin et qui a des panards plus grands que les vôtres ...

les prémices Cendrillon-2

Mais que sont-elles devenues ? me demanderez vous ? scratch



Javotte ouvrit un club Transformiste au succès qui dépassa les frontières du royaume ... tout le gratin venait assister aux spectacles présentés tous les soirs ...

les prémices 5_kk1e10

Elle rencontra le grand amour auprès d'une femme excentrique, qui sut lui apporter le bonheur, jusqu'à la fin de ses jours ...

les prémices 24053910

Javotte, à droite ...




Anastasie aussi trouva le bonheur ...


Elle s’intégrât dans la communauté des moines joyeux ...

les prémices Moines10

Et comme elle était en avance sur son temps, elle réussit à convaincre les têtes religieuses de l'époque, que la mixité était une bonne chose dans les monastères  

les prémices U_moin10

S'en suivirent de nombreuses naissances ... révélées bien plus tard, sous forme d'un conte largement romancé

les prémices Vq3avb10

Et nous voici toutes les 4 réunies, dans cette nouvelle vie. Daddy est devenu un homme charmant. Jalna et Chimère, ont gardé de la seconde moitié de leurs précédentes vies, leur joie de vivre. Quant à moi, j'étais sensée me venger, dans cette vie, en leur cassant les pieds ... mais bon, c'est pas toujours facile . Je fais de mon mieux pourtant


Pour conclure cette partie des révélations ... je vous offre, en avant première, une photo de l'équipe

les prémices Droles10
Revenir en haut Aller en bas
 
les prémices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prémices
» les prémices
» les prémices
» les prémices
» les prémices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague & Image & Vidéo :: 
BLAGUES AU HASARD
 ::  L'Humour à Pauline
-
Sauter vers: