Blague & Image & Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez plaisantez et racontez toutes vos blagues et humour en tout genre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt ce forum reprendra vie !

Si vous le souhaitez le revoir sur la toile : venez voter sur Petite Feuille


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les prémices

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les prémices Empty
MessageSujet: les prémices   les prémices EmptySam 21 Oct - 13:37

Ma chère Teatree, je n'arrive pas à situer dans le temps, la date de ta précédente vie ... et pourtant, elle me semble connue de tous ...



On ne sait rien sur ta naissance, tes parents, tes amis ... Tu étais un homme (enfin je crois ..)  et tu portais le prénom original de Yoda ...

les prémices Photo_10

Tu étais petit et poilu, tu avais des grandes oreilles en pointe et tu parlais d'une façon bizarre...

les prémices Yoda-c10


Et tu aimais les animaux ...

les prémices S320x210

Je n'ai trouvé que une photo retraçant ton enfance ...

les prémices Images?q=tbn:ANd9GcTWFYWl6SfvwV8x5hs7wcG77yD-4DNjpkjwHwu-sgnU_qAwVmrP


les prémices Et, adulte, tu devins le plus puissant des Jedis

les prémices C3a9cole-jedi


Tu avais pris sous ton aile un certain Luke, et tu lui appris à être un vrai Jedi et à maîtriser la Force et à être gentil. Etre méchant, c'est rigolo, mais c'est pas gentil ...

les prémices Entrai10


Et toi, les méchants, tu ne les aimais pas du tout tu leurs collais des dérouillés au sabre-laser, pour leur apprendre les bonnes manières.

les prémices B4793a4298e9d6274f875872f3f9fa19


Puis Luke est parti à l'étranger et, ingrat qu'il était, il ne te donna plus de nouvelles. Quant aux méchants, tu les avais tous zigouillés. Du coup tu es parti vivre dans un trou, au milieu d'une forêt, et tu devins gâteux. Tu radotais comme un vieux papy, tu mangeais n'importe quoi ...

les prémices 21_39a10


Puis tu te remis de ta dépression en trouvant l'amour, et tu terminas ta vie, heureux et épanouis ...

les prémices E9370a79f8435505001c7987d327c584
Revenir en haut Aller en bas
 
les prémices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague & Image & Vidéo :: 
BLAGUES AU HASARD
 ::  L'Humour à Pauline
-
Sauter vers: