Blague & Image & Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez plaisantez et racontez toutes vos blagues et humour en tout genre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt ce forum reprendra vie !

Si vous le souhaitez le revoir sur la toile : venez voter sur Petite Feuille


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les prémices

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les prémices Empty
MessageSujet: les prémices   les prémices EmptySam 21 Oct - 13:41

Avant toutes choses, je vais commencer par vous raconter, la précédente vie de Daddy, Jalna, Chimère et moi même. Ainsi, comprendrez vous pourquoi nous nous sommes retrouvés, dans cette vie ci, liés à gérer skyweb, alors même que nous pensions ne nous être jamais connus avant...  sifl

Charité bien ordonnée commence par soi même ... revenons au 17ème siècle Wink

Je pense que vous connaissez tous l'histoire de Cendrillon. Tout le monde croit que cette histoire est le fruit de l'imagination de Charles Perrault, mais en fait, il s'est inspiré d'une histoire vraie, et s'est bien abstenu d'en raconter la fin, moins idyllique que dans son conte Wink


Donc, dans cette précédente vie, j'étais Cendrillon

les prémices 476334836767?$full$&defaultImage=no%20image-image

Selon Perrault, j'étais belle, sympa, intelligente, je parlais aux animaux ... et avant d'épouser le prince, je vécu avec deux demies frangines et une belle mère, pas sympas du tout.
Et c'est vrai, sauf que la suite fut moins sympa Neutral:


Le prince qui était un chaud lapin me fit 17 gosses les prémices Insect10

Et si je refusais, je me prenais de grosses tartes dans la tête ...

les prémices Tylych10

Je suis devenue énorme, j'avais du cholestérol et diabète... s'en était trop !

les prémices D6158336f362622c64ff26012b5a57d9

Finalement, j'ai laissé mômes, prince et belles emplettes, et je suis retournée vivre chez ma belle mère, ravie de me revoir car depuis mon départ, aucune bonniche ne voulait travailler pour elle et ses filles.


J'ai retrouvé ma piaule sous les toits et des tas de corvées à faire tous les jours, mais aussi ma complicité avec les animaux, qui eux m'apportaient tant de bonheur .. Wink

les prémices Grid-cell-12715-1438935116-3

Quel rapport avec skyweb ? me demanderez vous ... sifl

Ben en fait, je devais y retrouver ma belle mère et mes sœurs. Dans cette vie, elles ont comme destinées de se montrer gentilles et sympathiques, afin de se rattraper et ceci, malgré les obstacles qu'elles pourront rencontrer ... et dans les obstacles ... ben il y a moi, revenue les rejoindre pour leurs casser les pieds espiègle


Dans le prochain épisode, vous découvrirez la vie précédente de Daddy, autrefois Lady Trémaine, ma belle mère ...

les prémices Lady-t10

Et de Javotte et Anastasie, alias Jalna et Chimère, mes deux demi-sœurs

les prémices Articl10
Revenir en haut Aller en bas
 
les prémices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague & Image & Vidéo :: 
BLAGUES AU HASARD
 ::  L'Humour à Pauline
-
Sauter vers: