Blague & Image & Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez plaisantez et racontez toutes vos blagues et humour en tout genre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt ce forum reprendra vie !

Si vous le souhaitez le revoir sur la toile : venez voter sur Petite Feuille


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les prémices

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les prémices Empty
MessageSujet: les prémices   les prémices EmptySam 21 Oct - 13:38

Remontons au 15ème siècle, pour découvrir la précédente vie de Cécile


Prénommée Jeanneton, elle était la fille d'une des maîtresses (morte en couche) de  Charles VI ...

les prémices Portra10

Pas très paternel et devant gérer différentes crises, Charles la confiât aux bons soins des nonnes, qui firent leur possible pour l'éduquer selon les bonnes meurs de l'époque. Mais ce fut bien compliqué, car Jeanneton, dès son plus jeune âge ... avait le feu au Q ...

Dès qu'elle était autorisée à sortir du couvent, une ribambelle de mecs lui courrait après ...

les prémices Ri7

Il faut dire qu'elle était rudement jolie la Jeanneton

les prémices 220px-agnessorel3

En accord avec Charles, les nonnes confièrent la jeune Jeanneton à un couple de paysans, installés dans la campagne Angevine.

Ne sachant pas faire grand chose, à part tourner la têtes des jeunes hommes du village, elle fut envoyée garder les moutons ...

les prémices Bergre10

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas, d'autant que ses moutons étaient vraiment sympas avec elle ...

les prémices Maxres10

Mais elle s'enquiquinait un peu quand même ...

les prémices Jeune-qui-sennuie

Et un jour, elle vit une armée installer son camp, non loin des champs où elle faisait paître ses moutons. Curieuse, elle ramena son troupeau à la bergerie et durant la nuit, elle se sauva discrètement, pour aller voir  le camp ... Sans se faire remarquer, elle le visita et tomba sur la tente, dans laquelle on mettait à sécher les armures ...

les prémices Armure10

Elle vit la une chance de vivre enfin la vie trépidante dont elle rêvait. A la hâte, elle enfilât une armure à sa taille et dès le lendemain, elle accompagnait les hommes qui venaient de lever le camp.

les prémices 260px-Joan_of_Arc_on_horseback

Elle fut bien naïve de penser qu'elle ne serait pas découverte, toutefois, les hommes ne s'opposèrent pas à ce qu'elle reste dans le groupe ... bien au contraire  green


En fait, les réels ennuis virent des épouses des hommes de troupes, après une méga épidémie de maladies vénériennes. Révoltées, elles s'en allèrent protester auprès du roi, afin que tous leurs hommes soient vaccinés et que les soins soient remboursés par la sécu !

les prémices Satell10

La sécu n'existait pas encore ... ni les vaccins et les remèdes étaient peu efficaces ... Charles VI fit donc arrêter la fauteuse de troubles !

les prémices Femmee10

C'est stupéfait qu'il découvrit qu'il s'agissait de sa propre fille

- C'est dingue ça, tu as toujours le feu au Q ?  colère

- Ben oui, et je n'y peux rien ... je suis née comme ça ... il parait que je tiens ça de toi !   confu

- Oui mais moi je suis roi, je peux, toi tu ne peux pas !

- On fait quoi alors ?

- Pas le choix, je dois respecter tes besoins ardents ...



Et s'est ainsi que se termina la vie de Jeanneton, le Q brûlé en place publique ...

les prémices Jeanne10
Revenir en haut Aller en bas
 
les prémices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prémices
» les prémices
» les prémices
» les prémices
» les prémices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague & Image & Vidéo :: 
BLAGUES AU HASARD
 ::  L'Humour à Pauline
-
Sauter vers: