Blague & Image & Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez plaisantez et racontez toutes vos blagues et humour en tout genre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt ce forum reprendra vie !

Si vous le souhaitez le revoir sur la toile : venez voter sur Petite Feuille


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les prémices

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les prémices Empty
MessageSujet: les prémices   les prémices EmptySam 21 Oct - 13:40

les prémices Ladytr10

Ah Daddy Trémaine ... mais pourquoi était-elle aussi méchante ?


En fait, dans sa vie précédente, c'était une jolie petite dinde


... et je l'ai bouffé...


Elle ne me l'a jamais pardonné  



Daddy Trémaine avait un grand pouvoir de séduction, mais aucune de ses conquêtes ne lui survécu ...

les prémices Femme-10

Quinquagénitude arrivée, bien que toujours très séduisante, aucun mâle n'osait plus l'approcher ... sauf un :

les prémices Lucife10

Lucifer, était un gros matou, amoureux de sa maîtresse, qui le lui rendait bien, lui offrant la chaleur d'un château bien chauffé. Tout ce qu'il savait faire, à part ennuyer mes petites souris, c'était bouffer et dormir...

Complètement dévolu à sa Lady, il mourut d'indigestion en jurant qu'il la retrouverait, dans sa vie suivante. Et son vœux fut exaucé. Il se réincarnât dans la peau d'un homme du 20ème siècle, mais à son grand désespoir, elle ne le reconnaissait pas. Et pourtant, sans cesses lui envoyait-il des signes, de bon gros chat de race ...


(Toutes ressemblances avec un membre actif, portant le pseudo de Fifititi n'est pas du tout fortuite !)



Daddy Trémaine s'évertua à transmettre sa classe et son éducation à ses deux filles, Javotte et Anastasie. Son but était de les marier à des têtes couronnées ... d'où sa rage quand ce fut moi que le prince choisit


Et sa satisfaction de constater que le prince était en fait un beauf !



Ses filles casées, elle se lança dans l'écriture de thèses sur les dangers du concombre sauvage ...

les prémices Concombre_0

Cette thèse la rendit célèbre et à sa mort, lui fut décernée l'ultime récompense du concombre d'or.

(je vous retrouverais la thèse et je la publierais à l'occasion )
Revenir en haut Aller en bas
 
les prémices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prémices
» les prémices
» les prémices
» les prémices
» les prémices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blague & Image & Vidéo :: 
BLAGUES AU HASARD
 ::  L'Humour à Pauline
-
Sauter vers: